Électronique
- Moteur- Bafang M600 Cargo (250W de puissance, 100 Nm de couple maximum) 
- Capteur- Capteur de couple intégré au moteur à entraînement intermédiaire 
- Contrôleur- Contrôleur intégré du moteur à entraînement intermédiaire. 
- Écrans d'affichage- Affichage couleur LCD TFT 
- Batterie- Batterie lithium-ion de 48V, 20Ah avec cellules LG 
- Éclairage- Conforme STVZO 
Performance
- Vitesse maximale- 25 km/h* - *Le moteur cesse de fournir une assistance à la vitesse maximale définie. Vous pouvez toujours rouler au-delà de la vitesse maximale indiquée avec la puissance musculaire pure. Cette limite est fixée conformément aux réglementations locales. 
- Portée- Jusqu'à 90 km* - *Résultats des tests d'autonomie avec une seule charge de batterie et un coffre vide. Les performances réelles varient en fonction de la charge, des niveaux de PAS, de la température, de l'état de la route, du poids du conducteur, etc. 
- Capacité en montée- Adapté au franchissement de pentes* - *Les performances réelles dépendent de la force physique du cycliste. 
Composants
- Cadre- Cadre en alliage d’aluminium 6061 
- Pédalier- Alliage d'aluminium Pédalier 
- Roues- Jantes en alliage d’aluminium 6061 
- Rear Derailleur- Moyeu à changement de vitesse progressif Enviolo 
- Transmission secondaire- Courroie Gates CDX Carbon 
- Fourche avant- SR SUNTOUR Fourche avant suspendue 
- Pneus- SCHWALBE 20''*2.15/26''*2.15 Pneus anti-crevaison 
- Frein- Freins à disque hydrauliques Tektro à quatre pistons 
- Jeu de pédalier- Support de pédalier entièrement dissimulé 
- Selle- Une selle royale 
- Poids*- Poids net: 56 kg (sans aucun accessoire) 
 Poids total: 58 kg (avec tous les accessoires)
 Poids max. autorisé : 250 kg- *Tous les poids indiqués sont assortis d'une tolérance de +/- 3 % à 5 %. Le poids net inclut la batterie mais exclut tous les accessoires. Le poids total comprend la batterie et tous les accessoires. 
 
                         
 
         
 
         
 
         
            